14 octobre 2018 à 10:55

Les U18F confirment

Samedi 13 octobre, troisième journée de brassage en D1 pour nos U18F.La saison vient tout juste de commencer et déjà nos joueuses ont un rendez-vous important sur le parquet de Saint Nizier sous Charlieu. Même si nos filles sont en haut du tableau avec le même nombre de point que leurs adversaires du jour. C'est bien l'équipe de Riorges qui est devant Sornin grâce à la différence entre les paniers mis et ceux encaissés. Riorges +24 / Sornin+21. Pas de blessé, pas d'absent sur le banc vert et jaune le match peu alors commencer dans les meilleurs conditions. Dés le coup d'envoi notre équipe est bien en place ce qui lui permet de prendre un peu d'avance mais nos joueuses n'arrivent pas réellement à creuser l'écart pour pouvoir jouer en toute confiance. Même par moment leu jeu devient aléatoire, des passes imprécises et trop peu de réussite devant le panier font que l'equipe de Riorges en profite pour revenir au score dangereusement dans cette rencontre de grande intensité. Le doute s'installe dans la salle, est-ce que nos guerrières vont tenir bon car les joueuses de Riorges deviennent de plus en plus présentes dans notre moitié de terrain? Mais comme à leur habitude, nos filles ont su renverser la situation en enchaînant de bonnes actions pour finalement s'imposer 55 à 43 et prendre la première place au classement. Pour conclure, nous avons encore assisté à un match de qualité de la part de nos filles qui malgré certains relâchements pendant des périodes de jeu ont mené au score du début à la fin. Nous pouvons que les féliciter pour ce très bon résultat qui faudra confirmer lors des prochaines rencontres.

NB: Les hostilités du cubi de rosé ont commencé!!! (Merci Charlotte et à vendredi)