RESULTATS DU WEEK-END

18 octobre 2018 - 16:17

Après la victoire de nos loisirs hier ,voici les résultats de nos équipes :

En mini basket ,nos deux équipes U9F on livré deux belles prestations ,avec une victoire et une défaite , mais avec beaucoup de volonté et d'envie ,un très bon groupe dynamique qui prend du plaisir sur le terrain. Les U11F qui sont défaites à St Denis avec un manque de présence ce qui est regrettable. Les U9m qui jouent à Iguerande se sont fait plaisir sur le terrain (voir photo sur le site d'Iguerande ) et les U11PP s'inclinent à St Denis avec un manque de sérieux de l'équipe.

Nos U13F n'ont pas réussi à gagner ,les deux équipes étant diminuées par les blessures, la deux s'incline 15-41 face à Marcigny ,et la une face à Chauffailles 38-55 des défaites qui ne doivent pas démoraliser les jeunes joueuses ,car elles ont montré une réelle envie de bien faire avec de l'agressivité ,sauf ombre au tableau le manque d'adresse.

Les U13M gagne facilement face à St Romain 71-46

Les U15F s'inclinent de trois petits points au coteau 68-65 la aussi le manque d'effectif en raison des blessures aura fait la différence

Les U18F gagnent le match au sommet et prennent la première place au détriment de Riorges .score 55-43 malgré une défense en zone les filles ont su répondre présent et finir en beauté ,elles s'emparent de la première place .

L'équipe deux des U18F enchaîne avec une seconde victoire à Mably 29-35 avec une belle volonté .

Les DF3 l'emportent également face à Villerest 54-43

Tandis que la une gagne face à St Romain  70 -52 et fait une belle opération au classement .