OU VA-T-ON !!!!!!!

22 octobre 2018 - 23:24

• Comment peut on agir de la sorte autour et sur les terrains de basket,on pensait être a l'abris dans notre sport et surtout chez nous ,mais non,plusieurs match ce weekend on montré le contraire.Comment peut on se comporter de la sorte vis a vis d'un arbitre qui a fait l'effort de venir,alors qu'elle n'est pas habituée a siffler, et la laisser partir en pleure,comment peut on se comporter en tant qu'arbitre en proférant des paroles indignes vis a vis de supporters et comment en tant que supporter et joueurs peut on autant houspiller l'équipe adverse. Pas besoin de citer les différents club viser,il devront se reconnaître.
  • je me permet juste de remercier Marine qui pour son premier match a fait l'effort de venir ,et qui s'est vu attaquer verbalement par une horde de soit disant supporters.
  • Et dire qu'on en est qu'a la troisième journée de première phase et qu'on est loin des phases finales de championnat.
  • J'espère qu'on ne reverra plus des matchs ainsi que ce soit pour les joueurs et joueuses ainsi que pour nos arbitres qui sont bénévoles et font de leur mieux tout au long de la saison.
  • le basket doit, quelque soit le niveau pratiqué ,rester un jeu et un plaisir que ce soit pour les joueurs, supporters et arbitres.