TROIS JOURS INTENSES

26 octobre 2018 - 17:32

C'est pas loin de 80 licenciés qui se sont retrouvés sur le parquet de la salle de St Nizier , pendant trois jours, joueurs coachs et techniciens se sont retrouvés pour discuter et apprendre les fondamentaux du basket .

Mercredi se sont les U11et U13 qui sous la direction de David LEVEQUE ont réappris les bons gestes du dribble et du shoot

Jeudi se sont les U13 et U15 qui on eut la surprise d'être pris en charge par deux joueuses des PINK LADIES ,et pendant toute la matinée ils ont écoutés les conseilles et fait les différents exercices proposés . L'après midi c'est Pierre VACHER qui a pris le relais des joueuses du RBF pour une séance basée sur les techniques de shoots .

Et enfin aujourd'hui les U15 et les U18 ont continué d'apprendre les shoots et les bases du placement sur un jeu en individuels , l'après midi était réservé pour la mise en pratique sur des situations de match .

Le club remercie  David pour son implication lors de la première journée ainsi que Pierre Vacher pour sa disponibilité pendant ces deux jours et remercie particulièrement Ashley et Marie ,les deux joueuses des PINK LADIES qui on su par leur gentillesse et leur bonne humeur donner du plaisir à tous les licencies présents lors de leur venue.