Toujours invaincus pour les u15m

11 novembre 2018 - 17:59

Samedi en fin d'après-midi nos gars disputaient la 1er place du championnat contre Thizy,équipe invaincue  comme nous mais qui occupait vraiment la 1ere place grace au goal  average. Donc le calcul était vite fait si on voulait la 1er place il fallait absolument le gagner.C'est remontés à  bloc que les gars ont débuté le 1er quart temps en comptant même une avance de 15 points mais voilà le 2 quart temps ne se déroule pas comme on le souhaite les joueurs de Thizy retrouvent leur adresse et on arrive à la mi temps avec plus que 4 en notre faveur .Les 2 derniers quart temps furent équilibrés des 2 côtés et encore une fois il a fallu attendre vraiment la fin du match pour gagner sur le fil de 4 points.

Pour finir encore un grand bravo à vous les gars pour avoir arracher cette belle victoire pour se hisser à la 1er place et merci pour votre petit pas de danse de fin de match c'est la que l'on voit que vous êtes une équipe vraiment soudée sachez que je suis très fièr de vous et encore un grand merci au public venu nombreux.

Bon dimanche.

Christophe