un sur deux pour les U13F

11 novembre 2018 - 17:36

L'équipes deux des U13F recevait l'équipe de La Clayette  et avec un départ catastrophique des locaux on pouvait s'attendre à vivre un match à sens unique  (3-13 a la fin du premier quart temps ) le deuxième voyait un peu plus de hargne et d'adresse chez les petites vertes mais les locaux relâchaient la pression pour voir les rouges refaire la différence dans ce quart temps 11-21 à la mi temps . Les deux derniers quart temps devenaient compliqués pour les locaux et l'écart au score grandissait , il ne faudra pas se décourager pour cette équipe composée de plusieurs première année et de surclassées .

L'équipe une qui recevait Riorges avec en point de mire une victoire qui leurs permettraient d'espérer se maintenir en D2, c'était le contraire et c'est les locaux qui imposaient leur jeu avec une adresse supérieure à leurs  adversaires du jour faisaient la course en tête jusqu'à la mi temps 30-15 . On pensait que les locaux n'allaient pas garder ce rythme tout le match ,mais c'était sans compter sur les petites vertes qui faisaient le match parfait même en deuxième mi temps ,juste un petit relâchement en fin de match  ramener l'équipes visiteuses à  9 points pour un score final 61-50. félicitations à toute l'équipes qui a fait son meilleurs match de la saison face à une belle équipe de Riorges ,il faudra renouveler ce genre de match pour un éventuel maintien dans cette catégorie.