résultats du week end

14 novembre 2018 - 18:02

Très bon week end sportif pour l'ensemble de nos équipes

On commence par le mini basket et en U9F où  la les matchs ont été plus compliqués pour nos jeunes basketteuses face à des équipes constituées de plusieurs deuxième année , il ne faut pas se décourager et continuer à s'entrainer .Les U11 MGP ont eux joué face à l'équipe la plus faible de la poule , et ont ramené une victoire logique , tandis que les U11MPP n'ont rien pu faire face à une belle équipe de Cergne .

Les U13F2 perdent face à la Clayette 25 - 57 score logique au vu de la deuxième mi-temps ; les U13F1 quand à eux remporté  une très belle victoire ,61_50 face à Riorges en faisant leur meilleur match de la saison , en continuant ainsi elles peuvent espèrer se maintenir .

Les U15F ramène une belle victoire de Maby 62-34.

Les U15M quand à eux s'imposent sur le fil ,en donnant des sueurs froides au supporters ,69-65 face à Thizy ,et s'emparent de la première place .

Les U18F1 confortent  la première place , là  aussi en donnant des frissons aux supporters ,70-61 face à une belle équipe de Chauffailles.

Les U18F2 n'ont rien pu faire face aux voisines de Charlieu et ramènent un lourde défaite 75-24;

Les DF3 continuent leur marche en avant et gagnent le duel des premières 45-39 face à Thizy

La une ne fait pas dans la dentelle et remporte un précieux succès face à Fraisses , score 73-44 .