soiree sponsors

26 novembre 2018 - 13:19

Vendredi soir au complexe Jean Bonnetain  a eu lieu la traditionnelle soirée des sponsors , l'occasion pour partenaires et membres du club de se retrouver pour découvrir le calendrier2019 du club .Après une présentation du club  et des manifestations à venir  présentés par Franck Besse et le défilé  nos équipes organisé par Mickael Dupin  , les personnes présentes ont pu se rassembler autour du traditionnel verre de l'amitié .Encore une soirée très conviviale appréciée par un grand nombre de personnes qui s'est prolongée très tard dans la nuit . On remercie toute les personnes présentes qui ont contribué à la réussite de cette soirée.