L'embellie est venue des filles

30 novembre 2018 - 18:10

Le week end dernier le ciel était bien gris pour la plupart de nos équipes .

Le mini basket a quand même répondu présent , et a montré de très belles choses , les U11F de Gaelle et de Jean Marc ont fait un match plein malgré une courte défaite mais sur un score digne de deux équipes U15  (51-44 ) bravo à toute l'équipe .Les U11mMGP ont quand à  eux fait une première mi temps plus que correct avant de laisser les choses se faire, un peu plus de concentration et s'occuper moins de l'arbitrage aurait fait de ce match une merveille ,tant le jeu était agréable à voir en première période .

Les deux équipes U13F perdent la deux ont s'en doutait face à l'ogre de la poule Cublize  85-21 mais les filles ont montré plus d'envie que lors du match aller , l'équipe une quand à elle a chuté à St Germain 54-47 ,il faudra espérer remporter deux match encore pour essayer de se maintenir .

Les U13M perdent à la Chorale ,face à une équipe invaincue. Les protégés de Romain n'ont pas à rougir de leurs match défaite 65-55

Les U15F perdent face à Perreux 52-37

Les U15M connaissent leur première défaite , une défaite qui peut leur couter chère à la fin des poules de brassage , et on espère une réaction pour ne pas avoir de regret à  la fin du mois de décembre ,score 66-58

Les U18F2 perdent face à Marcigny 73-42

Enfin c'est finit pour les défaites

Les U18F1 ont quand à elles régalé les supporters et n'ont rien lâché face à des adversaires accrocheuses mais qui ont subit avant de rompre dans les derniers quart temps score 97-48 face à St Colombe.

Et les DF3 retrouvent le chemin de la victoire à St Victor et s'imposent 48-43