Les week end se suivent et se ressemblent

7 décembre 2018 - 11:29

Ce fut quasiment un copier coller de week end dernier ,que l'on a assisté la semaine dernière , tant nos équipes ont du mal à trouver des solution en ce moment pour montrer leur meilleur basket .mis à part le mini basket ,nos autres équipes, en général, ont énormément souffert .

Les U13F n'y arrivent plus et nos deux équipes ont chutées ,la deux à Marcigny 54-34 mais en rendant une bien meilleurs copies qu' au match aller . La une quand à elle voit ses chances de maintien en D2 fondre après le revers subit à Chauffailles 44-34 avec un peu plus d'envie et d'écoute elles auraient pu faire amplement mieux .

Les U13M remportent la victoire  à St Romain 63-54

Les U15F sont défaites sur leur parquet face à une belle équipe des Plaines 32-55 un score logique  ,avec un peu plus d'adresse le score aurait était un peu moins sévère.

Les U18F2 perdent dans leur salle face à Mably 47-48 ,un match à leur portées ,mais le poids des fautes aura fait le différences .

Les U18F1 ramènent un succès de Riorges 51-42 , elles se rapprochent un peu plus vers la région .

Les DF 3 perdent après prolongation face à Riorges 57-58
La une quand à elle continue d'enchainer les victoires et ramène un succès de Villard 64-60