tres bon week end

12 décembre 2018 - 14:08

Le B.C SORNIN a vécu un de ses meilleurs weekend depuis le début de la saison , et ceci grâce à l'ensemble de nos équipes .

En mini basket ,nos deux équipes U9F remportent leurs deux matchs ,à noter la première victoire de l'équipe de Camille , en faisant de très bons matchs et en alternant bonnes passes et bons shoots . Les U11M remportent également leur match à Belmont en réalisant leur meilleur match de la saison .

L'équipe U13F recevait les leaders de la poule et devaient obligatoirement réagir après leur dernier match , c'est chose faite et avec la manière ,elles réalisent une grosse perf et gardent toute leurs chances de se maintenir en D2 victoire 42-40.

Les U15F ne ramènent pas la victoire du CRAB mais ce n'était pas la priorité de l'équipe , en faisant douter les leaders de la poule nos filles ont montré qu'elles avaient du répondant sur le terrain score 67-54

Les U15M renouent avec la victoire 83-71 face à Coutouvre et gardent toutes leurs chances de finir premiers de la poule

Les U18F2 tombent chez le leaders de la poule 65-31

Les U18F1 s'assurent la première place face à St Symphorien 66-41 et s'octroient le droit de disputer les barrages pour une éventuelle montée en ligue et ceci avant la dernière rencontre .

Les DF3 frappent un grand coup en gagnant chez les premières ,Belmont 59-52 et reviennent dans la courss pour la montée .

Les Pré Région réalisent aussi une grosse perf et viennent à bout de la Pontoise 67-53 ,victoire logique tant les jaunes ont dominé la rencontre d'un bout à l'autre .

Félicitation à toutes les équipes pour ce beau weekend sportif  et toute les équipes du club vous donnent rendez vous samedi pour le dernier round des match de brassages