BASKET CLUB DU SORNIN : site officiel du club de basket de ST NIZIER SOUS CHARLIEU - clubeo

resultats du week-end

20 décembre 2018 - 14:59

 Pour cette dernière journée des matchs de brassage , il y aura eu de bonnes et de moins bonnes nouvelles , on commence avec le mini basket , où nos deux équipes U9F ont démontré de belles choses , la première à Riorges en se montrant agressives et adroites , la deuxième au CRAB fut plus longue à se mettre en route mais a montré une belle réaction après la pause . Les U11MGP a eu un match très facile face à une faible équipe de Montbrison ,les U11MPP et les U11FPP ont fait jeux égale face  au Cergne et au CRAB pour les filles .

 En U13F après un départ époustouflant ,30-15 à la mi temps pour nos joueuses , face à Riorges,  nos joueuses se sont effondrées pour une raison inconnue et perdent le match 53-46 , elles joueront en D3 pour la deuxième phase ,l'équipe deux a perdu également face à la Clayette 52-21

les U15M quand à eux on réussit l'exploit de renverser la vapeur ,menés de 17point à Thizy les jaunes et vert ont recolé à deux points grâce à un panier à trois points de Thibaut , 42-40 ,pour prendre les commandes en fin de match grâce à une réussite aux lancers francs . Ils gagnent le match 55-52 et finissent premier de leur poule ,il évolueront en D1 pour le reste de la saison , félicitations à ce groupe homogène et soudé .

Les U18F2 perdent face à une équipes de Charlieu arrogante , mais n'ont pas à rougir de leur défaite tend le match fut compliqué à gérer aussi bien sur le terrain qu'en dehors .

L'équipe U18F gagnent leur dernier match face à Chauffailles 68-44 , un match sans enjeu à priori mais qui s'est finit en hécatombe pour nos joueuses , résultat  deux blessés à une semaine du match de barrage pour une montée en ligue

Les seniors féminines finissent avec deux défaites , les DF3 à Lagresle 53-43 et la une perd dans le chaud derby de St Denis 71-67, en rentrant dans le match de suite les filles auraient pu faire mieux .

Commentaires

Aucun événement