retro 2018 ( première partie)

29 décembre 2018 - 15:57

La fin d'année approche et il est temps de dresser un bilan pour l'année 2018. Tout à commencé au mois de janvier avec la première sortie patinoire,chutes, glissades et rigolades au programme. Après les traditionnelles sorties à la chorale et aux pink ladies, la soirée dansante termina la saison coté manifestations.

Coté sportif, pas grand chose, PAS GRAND CHOSE et oh arrête.......

Bon d'accord on reprend, Une demi finale perdue, par nos U15M,loin de leur base, un score sans appel ,mais nos U15M méritent quand même un grand bravo pour leur saison

Après les U13F qui finissent en D1 et si les résultats ne sont pas positifs ils auront pour mérite de donner une expérience à ses jeunes joueuses. L'équipe deux en D3 finit troisième,avec des premières années

les U13M qui après avoir commencé en D1,n'ont pu ce maintenir ,et finissent en D2 et terminent deuxième de la poule.

Les U15F réussissent à terminer premières ce qui leur permet de disputer un quart de final,malheureusement l'aventure s'arrêtera là.

Les DF3,qui réussissent à ce maintenir grâce à une remontada exceptionnelle, 9 victoires en 11 matchs.

Avec le mini basket qui avec cinq équipes reparties entre U9 et U11 aussi bien féminins que masculins, ont démontré de belles choses tout au long de l'année.

Voila pour le bilan sportif, OH tu oublies rien!!!!!

Ah oui excuse c'était sorti de ma tête, bon allez on a gardé le meilleur pour la fin tu voulais certainement parler de nos U18F qui ont finit championnes de la Loire ,dans une triangulaire maîtrisée de main de maître par nos filles, qui la semaine suivante ont perdu en finale du challenge jeunes de trois petits points face à une belle équipe de Feurs,qui à finit première de D1.

Et enfin nos DF2 qui réussissent à finir premières de leur poule et qui jouent le titre de championnent au palais des sports de Roanne , à cette occasion les tribunes du palais des sports sont jaunes et vertes ,et c'est dans cette ambiance que nos joueuses ne font qu'une bouchée de leur adversaire et décrochent le titre de DF2 .

Voila c,est tout coté sport.

C'est tout ,mais c'est déjà très bien pour notre club.

La saison s'acheva par la traversée du Sornin de nos deux présidents accompagnés par les deux coachs de l'équipe DF2 euh ...pré région .