Belle victoire de nos U18F en coupe

6 novembre 2023 - 18:58

Samedi nos jeunes U18F (pour certaines!!!) ont bien débuté la deuxième phase du championnat, en s'imposant 70/65 pour le premier tour de cadrage en coupe de la Loire. Elles affrontaient une équipe de Thizy les Bourg qui était bien déterminé à repartir avec la victoire. Mais nos Jaunes et Vertes ont fait preuve de sérieux et d'envie pour contrer le jeu de nos adversaires et aller chercher cette victoire dans un bel esprit d'équipe.

Félicitations à nos joueuses et leurs coachs.